Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

" Passage à gay " ... un poème flottant de ... Rotpier !

15 Janvier 2013 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Poésie - humour

 

 

Je vous rassure tout de suite :

 

je n’ai pas viré ma cuti !

 

 

 

Malgré les apparences, lui ne l’est pas forcément bien qu’il semble être un accro de la … pédale !

 

Passage à gué

 

Les deux images sont du net !

 

 

 

Passage à gay,

 

 

 

Son petit ami le quitte :

 

un gay part,

 

un gay pleure.

 

C’est la jungle : tout va vite !

 

Léo part,

 

tout à l’heure.

 

Gaspard pleure.

 

 

 

Pleure pas Gaspard :

 

ainsi vont les vits …

 

qui se rencontrent,

 

s’aiment, se mesurent, s’affrontent

 

et puis s’enfuient !

 

Eh ! oui, mon petit Gaspard :

 

C’est comme ça la vie !

 

 

 

Quoi ?

 

…c’est touffu ?

 

Non ! C’est concis !

 

C’est concis et … pas si con !

 

… Si ?  … Ah bon !

 

Mais c’est tout vu,

 

triste ou gai, ce sera tout !

 

Ce n’est pas très académique :

 

Je …le… sais ! 

 

Mais ... à toute polémique

 

je vous prie de surseoir !

 

… J’ai trop à faire ce soir !

 

 

 

… Hou  hou !

 

                 

 

                                   Rotpier

 

 

 

Et, si tu es

 

Guéridon  

!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un mini rébus le mardi ? J'ai trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Domi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es incollable sur le registre !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et si tu l'avais viré, penses-tu qu'on te trouverais moins gai!!!<br /> <br /> <br /> Au fait connais-tu la plus belle fleur d'Alsace!!!<br /> <br /> <br /> C'est la picyclette parce qu'elle a deux pétales!!!<br /> <br /> <br /> Vaut mieux un mariage gay qu'un mariage triste!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Rotpier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Domi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Très pertinentes remarques !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a sûrement des gays gais<br /> <br /> <br /> <br /> et des gays tristes, la gaytitude<br /> <br /> <br /> <br /> ( voila que je parle comme Ségo du Poitou ! )<br /> <br /> <br /> <br /> n’est pas un gage absolu pour se marrer<br /> <br /> <br /> <br /> tous les jours … enfin, je crois<br /> <br /> <br /> <br /> car je n’est pas d’expérience de ce coté-là !!!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />