Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Il n'est point sûr que les conseils d'un vieux con siéent toujours ! Le poème du jour : " Prenez garde jeune fille " de ... Pierre

10 Avril 2009 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Poésie - humour


 
Il n'est point sûr que les conseils
d'un vieux con ,siéent ... toujours !  
 
 
 

Prodiguer des conseils est un exercice des plus hasardeux. ... Raison de plus pour ne les donner que quand on vous les demande expressément!

Pierre
Image du net ( partie de l'affiche du film "Casanova " )
Prenez garde jeune fille,
Il est séduisant. Son œil de velours
vous hypnotise et vous laisse sans voix.
Il connaît par cœur amour et toujours:
vous êtes mûre à la fin de l 'envoi !
Sachez - oh oui ! sachez ! -
qu'un bon séducteur
n’abandonne pas avant d’ avoir vaincu:
sous couvert de séduire votre cœur
il ne désire, en fait, que votre cul !
Mais… petit sourire en coin,
vous semblez bien
vous moquer de mes conseils !
Ne seraient -ils point judicieux ?
Ne seraient-ils point bons ?
Mon dieu !
…  Mais oui … oui !  J’y suis ! -
Quel vieux barbon !
Que je suis bête ! Bête à plaisir !
Son entreprise vous séduit :
c’est même,
je n’avais vraiment rien compris,
 l’un de vos plus chers désirs !
                                                    Pierre Dupuis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article