Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Signe de la balance : L’horoscope de la semaine par le faux mage complètement râpé … le Rotpier !

15 Janvier 2010 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour



 
 

L'horoscope par :

Le faux mage complètement râpé ...Rotpier !

 

 



Image du net bidouillée par ... Rotpier





Image du net

Remarque importante :

 

Prédire l’avenir n’étant pas une science totalement exempte de risques d’erreurs, je ne peux ni ne veux, mon neveu, être tenu responsable de certaines de mes prévisions.

Prévisions qui sont, somme toute, pas plus idiotes que celles que vous pouvez lire ou écouter dans les médias divers ( ceux d’été aussi d’ailleurs ! ) et … ce n’est rien de le dire !

 

 De plus :


Je prédis l’avenir en vers,

même avec des strophes bancales

et des vers un peu de travers

( que je redresse avec des cales ! )

je me glisse dans l’univers

d’un humour à grande focale

et m’interdis d’être pervers

dans mes prévisions zodiacales !


Rotpier



Le signe de la semaine

 

 

  Image du net


 

  Balance

 

 

 

Amour :

 

Surtout pour les femmes : attention au surmenage !

 

Au jeu de la bête à deux dos,

sans arrêt votre cœur balance

entre mari et Roméo :

allez-vous tenir la cadence ?

 

Sans compter que ...

 

Il se pourrait que votre règlo

vous mette une bonne danse !

 

 

Argent :

 

Le plateau de la dette

est beaucoup trop chargé,

il faut trouver recette

pour bien équilibrer !

 

 

Santé :

 

Attention à la surcharge pondérable !

 

Votre fléau sera le poids !

Cela va vous rendre ronchon(ne)

faites attention à vos repas

pour ne pas devenir bonbonne !

 

Ou alors…

dépensez-vous en amour

petit(e) cochon(ne) !

 

 

Travail :

 

Sachez modérez vos réflexions !

 

Même si …

Votre chef est une vraie tare,

n’allez pas le traiter de con,

il se pourrait que tôt ou tard

il n’aime pas vos réflexions !

 

 

En prime : la pensée du jour

( parfois, je me demande si j’ai vraiment l’esprit sein ?)

 

Tout bien pesé, et comme ils vont par paire,

un robert ne vaut que ce que les roberts valent !

 

Le reste, je m’en balance : ça ne fait pas le poids !

 

 

 

Et pis c’est tout !

Et si cela ne vous arrive pas,

dites-vous que cela aurait pu l’être

mais que tous comptes faits,

c’est aussi bien comme ça !

 

                              Rotpier

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article