Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Problème de Box : j'en suis sonnet ! Le Rotpier !

7 Janvier 2013 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour

 

freeBox

 

Image du net ( très floue! )

 

 

Vengeance rapide,

 

Après avoir avec Alice

vécu sept ans sans trop d’accro,

j’ai voulu faire le faraud

en la larguant sans artifice !

 

J’ai choisi une autre complice

se nommant Free avec des gros

… débits promis sous le capot :

la liberté fascinatrice !

 

Alice n’a pas apprécié

et a joué au justicier

en me coupant … ouf ! Que la ligne !

 

N’empêche que sans connexion

- elle a bien joué la maligne ! -

elle  me l’a bien mis dans le fion !

 

 

                                Rotpier

 

Moralité : Tout changement, quelques soient les avantages escomptés, comporte toujours son petit (voir gros !) lot d’emmerdements !

 J’espérais la Box Free et j’ai du avoir la Box On car c’est vraiment le … bordel !

 

Après des problèmes de livraison avec UPS ( des ricains en plus ! ) ma FreeBox refuse obstinément de me délivrer le WiFi et je doit l’échanger : problème de puce Wifi  !

J’ai quand même l’ADSL pour l’instant et c’est déjà très bien !

A un de ces jours peut-être !

 

Le Rotpier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> MDRRRRR c'est pas cool ça snifff loool<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> mdrrrrr ah ça va alors mais la fessée ça fait mal aussi loool<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Johanna,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Tant pis, mais il parait que c’est bon<br /> <br /> <br /> <br /> pour la circulation sanguine !<br /> <br /> <br /> <br /> C’est déjà ça de gagné !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir mon cher ami Rotpier,<br /> <br /> <br /> Je viens tout d'abord te souhaiter une Belle et Bonne Année 2013.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes ...<br /> <br /> <br /> Ton texte est encore très beau, j'adoooooooooooore.<br /> <br /> <br /> A bientôt, mon doux ami.<br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous. Ton amie sincère, Mitsuko ...<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Mitsuko,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année 2013 à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mdrrrrr<br /> <br /> <br />  mais de la boxe pas sur les femmes quand même ? :( mdrrrr<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Johanna,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Non !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de boxe pour les dames !<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne fessée suffit<br /> <br /> <br /> <br /> en cas de grosse bêtise !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> À la boxe on est souvent sonné ...<br /> <br /> <br /> Alice au puits, Free(da) K(ahl)O, et Pierre au tapis ! Le combat s'est terminé faute de combattants ... <br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que tu en sortiras vainqueur ! <br /> <br /> <br /> Courage, patience et obstination ...  À bientôt, Pierre.<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Domi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu le combat !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> J’ m’en sortirais<br /> <br /> <br /> <br /> je le promets<br /> <br /> <br /> <br /> et s’il le faut<br /> <br /> <br /> <br /> j’emploierais des moyens légaux !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />