Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

En raison du calme plat sur les blog pendant les vacances ...

25 Juillet 2011 , Rédigé par Rotpier

 

Information !

 

En raison du calme plat sur les blogs

pour cause de …

Image du net 

Vacances !

 

je vais espacer mes billets, en faire des courts

où mettre quelques rediffusions !

 

Bon repos à tous !

Pierre ou le Rotpier : c’est au choix !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Mais, où as-tu mis la Gora ???? <br /> <br /> <br /> On ne devrait jamais rater des trucs comme ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> BonjourGlorfindel !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> A coté de la Goret mon cochon !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais en profiter pour continuer la lecture de la mythologie. <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Midolu !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut toujours s’instruire<br /> <br /> <br /> <br /> même si avec moi c’est un peu spécial !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />