Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

DSK : le scoop du Rotpier !

7 Juillet 2011 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour

 

 

Le Rotpier, le journaliste qui fourre son nez partout !

 

Image bidouillée du Rotpier !
 
 

 

J’ai réussi à me procurer, en exclusivité mondiale, l’enregistrement d’une conversation entre DSK et un inspecteur français. Je vous livre, en primeur, son contenu intégral !

 

         « -  Allô, Monsieur Strauss-Kahn ? 

- Oui, c’est bien moi … a qui ai-je l’honneur ?

- Inspecteur Bocolom de la brigade spéciale des mœurs.

- Quoi ! Encore ! Vous ne pouvez pas me lâcher un peu la grappe ? Depuis cette affaire du Sofitel, j’ai déjà eu tous vos collègues de New York sur le dos !

- Moi, je suis un inspecteur français et je vous appelle de l’hexagone.

- Ah bon ! Je me disais aussi que vous n’aviez pas l’accent new-yorkais !  … Et, c’est à quel sujet ?

- Connaissez-vous une jeune femme prénommée Tristane ?

- Vous dites ?

- Tristane.

- Tristane … Tristane … bah, non !

- C’est bien elle.

- Comment ça, c’est bien elle ?

- Tristane Banon, son nom de famille, c’est Banon. Je vous épelle : B . A . N . O . N .

- Ah bon … bah non, je ne me souviens plus de cette Tristane Banon. Et … c’est quoi le rapport avec moi ?

- Et bien justement, il s’agirait d’un rapport sexuel que vous auriez voulu lui imposer … une tentative de viol en quelque sorte.

- Quoi ! Encore ! Y en a marre à la fin ! Après l’autre du Sofitel qui vient m’exciter en passant le balai suceur de l’aspiro tout en se baissant ! … Et puis d’abord, c’est quoi son métier à celle-là ?

- Romancière

- Eh bien nous y voila ! Elle s’est fait tout un roman et pis c’est tout !

- Vous êtes absolument certain que vous ne la connaissez pas ?

- C’était quand son truc ?

- En 2003

- En 2003 ! … En 2003 !  Comment voulez-vous que je me rappelle de ça ! Comment voulez-vous que je me rappelle de toutes les femmes que j’ai tripoté ? Allez donc demander à Tron s’il se rappelle de toutes les femmes dont il a massé les pieds ou plus si affinités !

Ou bien encore à Sarkozy, toutes celle qu’il a sauté !

C’est Cécilia, son ex, qui a dit « Ils ne se souvient même plus de tous les prénoms de celles qu’il a sauté ! » Je n’invente rein ! Bon, avec la nouvelle, Carla, il va avoir du boulot pour la rattraper ! C’est quand même la seule première Dame de France que l’on peut voir à poil dans des magazines ou sur Internet ! Bon, revenons à nos moutons ! Ce n’est pas parce que, au FMI, on m’a surnommé le Lucky Luke du bigoudi, qu’il faut me mettre tout sur le dos hein ! Je sais bien que rien que la fin de mon prénom en fait fantasmer plus d’une, mais je ne peux pas être partout ! Avec cette affaire du Sofitel qui s’est mal emmanchée depuis le début, j’ai perdu mon job au FMI ! Pour retrouver du boulot maintenant, ça va être coton ! D’ici à ce que je passe direct du FMI au RMI, il n’y a pas loin ! Heureusement que j’ai ma petite femme, Anne Sainclair, pour me donner un peu d’argent de poche ! Je la récompense par de gros câlins ! Il faut en profiter maintenant, ce n’est pas à 95 ans, en attendant une hypothétique érection que l’on pourra prendre notre pied ! Je ne me vois pas en train de demander à ma femme, qui resterait à m’observer : « Chère Anne, ne vois-tu rien venir ? » Non ! Qu’en pensez-vous ?

- Euh … il n’est pas dans mes prérogatives de vous répondre sur ce sujet là …

- D’’accord !  …Bon, ce n’est pas que je m’ennuie avec vous, mais j’ai d’autres chats à fouetter moi, hein ! Au revoir inspecteur … inspecteur comment déjà ?

- Inspecteur Bocolom

- Ah, oui ! C’est ça … Bocolom … félicitations ! C’est déjà ça de gagné ! … Vous n’auriez pas une 304 … des fois ?

- Non, pourquoi ?

- Pour rien, comme ça ! Bien le bonjour à Madame Bocolom ! Je suis certain qu’elle a beaucoup de chance de vous avoir ! … Allez, au revoir et n’allez pas commettre d’impairs ! … Ça peut froisser ! »

 

Voila, vous savez tout de cette conversation téléphonique et vous en tirerez les conclusions que vous voudrez ! Moi, je n’ai fait que mon devoir d’information !

 

 

 

Le Rotpier

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article