Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Rendez-vous ce soir ... de la part de ... Pierre

21 Avril 2011 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour

 

 

Chers amis,

 

Je vous donne à tous

 

rendez-vous ce soir ici :

 

 

Venez très nombreux, car si

 

nous ne sommes que 16

 

j’en serais tout benoît !

 

Bon voyage à tous,

 

fêlés ou non !

 

Pierre … qui n’est pas toujours un saint !

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'air ???<br /> <br /> <br /> Certes, il y a un aéroport ad hoc à Châteauroux ("cadeau" des américains) mais très très peu de voyages autres que du fret ! On ne va pas mélanger les cloches avec les chars !<br /> <br /> <br /> Quant à mes ailes, elles sont rouillées ... De plus, je me suis fait plumer comme une vulgaire alouette ! C'est l'hécatombe ...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ainsi, je reste dans mon Berry.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, et bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  Bonsoir Midolu !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Berry donc !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis une cloche réfractaire !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus j'ai raté le train et trébuché sur le chemin ...<br /> <br /> <br /> Va me falloir réviser le calendrier de Pâques. Sinon je vais me faire sonner les cloches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  Bonjour Midolu !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fallait pas prendre<br /> <br /> <br /> <br /> le train, mais l’air !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu y retournes, cette année ??? J'le Croix Pâques !!! Midolu à l'air d'écouter tous les çons de cloche .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Show, Cola !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Glorfindel !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je me fais … baiser tous les ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me méfie pourtant mais<br /> <br /> <br /> <br /> je dois être un peu cloche !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Midolu … je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée, mais ... quel évènement a lieu ce soir ? <br /> <br /> <br /> Un " urbi et orbi " ?<br /> <br /> <br /> C'est la Saint Pierre ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu apportes quelques douceurs gourmandes ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon après-midi, dans l'attente ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  Bonsoir Midolu !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que le chevalier<br /> <br /> <br /> <br /> a solutionné l’énigme !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />