Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Petites nouvelles du net par Rotpier ……........qui ne l’est pas toujours !

7 Août 2008 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour


 

Petites nouvelles du net par Rotpier ……........qui ne l’est pas toujours !

 

 

 

 

Salut brav’ gens !

 

Dernière grande manœuvre chez les F.A.I. :

 

Free se paie Alice !

 

En effet, la belle Alice ne travaille plus à son compte ! Elle tapine désormais pour Free ! Du coup, elle n’est plus libre .............ce qui est quand même un comble ! Espérons que sa belle chevelure le restera !

 

Seule consolation pour elle : elle n’est pas la seule belle italienne à s’être laissée …. euh …..-  séduire ! - par un français !

 

Nota :

La belle Alice n’est autre que le mannequin Vanessa Hessler !  Ce qui me fais dire : « Hessler qui fait voler ses longs cheveux ? »

 

Alice

Scanner du Rotpier ! 

 

Free devient donc le 2ème F.A.I. français derrière Orange qui a toujours la pêche et la banane !

 

Je rappelle pour mémoire que Neuf Cégétel a été avalé par S.F.R. en avril de cette année ! Comme quoi, cette entreprise S.F.R. !

 

Dernier scoop : 

 

Afin de mieux contrer Free avec sa belle Alice, Orange envisage d’embaucher Roselyne Bachelot : encore une entreprise française qui va se casser la gueule !

 

 

Et pis c’est tout pour aujourd’hui !

 

Rotpier

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je suis chez Neuf, j'savais même pas que quelqu'un m'avait avalé...Merci pour l'info ami Pierre et bonne journée
Répondre