Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

L’appel du Rotpier: faites-y bonne pioche !

18 Septembre 2007 , Rédigé par Rotpier


 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..     

 

Ici l’Eure, 

 

Un Rotpier parle aux Français ………… je répète :

un Rotpier parle aux Français

 

 

La marquise est aussi frigide qu’une banquise. Dégoûté, le marquis, se déguise en phoque et poursuit le jardinier ………. je répète : La marquise est aussi frigide qu’une banquise. Dégoûté, le marquis, se déguise en phoque et poursuit le jardinier

 

 

Le train sifflera trois fois à Cognac et le conducteur sifflera sa bouteille de Cognac en trois fois : c’est un alcoolo  ………. je répète : Le train sifflera trois fois à Cognac et le conducteur sifflera sa bouteille de Cognac en trois fois : c’est un alcoolo

 

 

La boulangère a les miches qui dégringolent, le chirurgien esthétique va avoir du pain sur la planche ………. je répète :

La boulangère a les miches qui dégringolent, le chirurgien esthétique va avoir du pain sur la planche

 

 

Marianne en a plein les roberts de voir toujours la même tête devant elle, elle ne peut plus l’encadrer  ………. je répète : Marianne en a plein les roberts de voir toujours la même tête devant elle, elle ne peut plus l’encadrer

 

 

Alice sue beaucoup de sous les bras, mais c’est normal : Alice a des aisselles à haut débit  ………. je répète : Alice sue beaucoup de sous les bras, mais c’est normal : Alice a des aisselles à haut débit  *

 

*  je le sais : je suis chez Alice !

 

 

Eugène Sue aussi, mais on ne sais pas pourquoi : cela reste un des mystères de Paris ………. je répète : Eugène Sue aussi, mais on ne sais pas pourquoi : cela reste un des mystères de Paris

 

 

Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ………. je répète : Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ……….

 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..  

 

 

   Et pis c’est tout pour aujoud’hui !

 

Rotpier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article