Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau !

2 Octobre 2022 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour, #Pensées, #Pensées et humour, #Rébus

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir

un peu les neurones !

 

rebus 782 (1)

rebus 782 (2)

Petite aide au rébus

(les champions s'en passeront !) :

.

C’est un rébus plutôt sérieux du  Rotpier, plus court tu meures ! 

.

1ère ligne, 2ème image : il faut prendre la moitié de la marque, c'est une des règles ! ( l'autre aussi ! )

2ème ligne, dernière image : la moitié du nom du personnage !

.

Et pis c'est tout !

Allez, au boulot ! Ne soyez pas trop rigides, détendez-vous !

 

 

Réponse : 

Un ami dénoncé, c'est un ami donné ! Elle est raide celle-là ... Non ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le second en bonus  pour  les accros !

 

 

 

Et pis c'est tout !

Allez, au boulot ! Je tiens à vous signaler que je ne travaille pas pour l'IFOP et que je ne suis en aucun cas un proxénète ... c'est net pour vous ? 

 

rebus 783 (2)

rebus 783 (3)

 

 

Et pis c'est tout ! Allez, au boulot, que vous soyez de la Sarthe ou pas !

Allons-y, roule ma poule !

 

Réponse : 

Elle maîtrise si bien l'art de mettre sa bouche en cul de poule qu'elle ferait un malheur si elle était embauchée comme coach auprès des poules des Fermiers de Loué !

Qu'il dit l'animal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article