Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau !

7 Août 2021 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour, #Pensées, #Pensées et humour

 

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir

un peu les neurones !

 

Observation : 

Ces rébus sont des rébus recyclés : pourquoi jeter quand cela peut encore servir ?   Moi qui les ai faits, je ne m'en souvenais même plus ! 😉😊😄 

 

 

rebus 360 (1)

rebus 360 (2)

 

Petite aide au rébus

(les champions s'en passeront !) :

 
C'est une question existentielle que je me pose, j'espère qu'elle ne jettera pas un froid !
 

2ème ligne, 3ème image :prendre la moitié de la marque !

3ème ligne, 4ème image : " - - - " César qu'il dit le centurion !

4ème ligne, 3ème image : il ne faut pas prendre le fils !  4ème image : la vache fait "  - - - " !

 5ème ligne, 1ère image : lieu où se tiennent encore des marchés ! Dernière image: le cri du mouton !

6ème ligne, 2ème image : la suite d'un refrain d'Antoine ... pas Marc ! 4ème image : ne pas tenir compte de cette virgule : elle arrivée à l’insu de mon plein gré ! 

7ème ligne, 1ère image : en direct: " U " ! 

9ème ligne, 3ème image : la sale bête donne la piroplasmose à nos amis les chiens !

Dernière ligne, 2ème image : ce n'est pas la nuit ! Dernière image : c'est la teuf !

Il n'est pas trop long alors au boulot et bon dimanche à tous !  

Et pis c'est tout !

 

Réponse :

Est-ce que l’insémination d’une femme avec du sperme conservé en paillette réussit mieux quand elle est pratiquée un jour de fête ?

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Le second en bonus et sans aide  pour  les accros !

C'est un rébus qui sent bon le sable chaud !

 

Si vous en avez l'occasion, apprès le déchiffrage, vous en parlerez avec la femme de votre tonton ! 

😂

 

Réponse :

Comme dit mon tonton qui a bourlingué au Sahara les bédouins gays c’est tante sur tante sous la tente ce qui fait se dresser ma tante qui est une femme très réservée !

 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

        Un petit dernier en bonus pour la route et toujours sans aide  ( pour compenser votre manque de dimanche dernier !

C'est un rébus court mais stimulant !  

 

 

Si vous en avez l'occasion, apprès le déchiffrage, vous en parlerez avec ma sœur !

 

Réponse :

Comme dit ma sœur qui n’est pas kiné mais qui n’est ni sotte ni sage un bon massage c’est de la science friction !

Nota : Il y a bien un « r » !

 

Qu'il dit l'animal ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article