Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Les petites ou les grosses conneries ou pensées du jour de ... Rotpier

14 Janvier 2021 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour, #Pensées, #Pensées et humour

Je vous rappelle cette citation :

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

Chamfort (Maximes et pensées)
 

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri ... même en province !

Rotpier (valeur ajoutée à la citation)
 

« Le rire est le propre de l'Homme »

Rabelais ( Pantagruel )
 

Seulement de l’homme ?

.

 

Le dicton de présentation :

Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa voisine avant que de s’exprimer : cela évite d’énoncer des conneries !

N’ ayant pas de voisine à portée de langue ...

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Petite tranche de conversation rurale :

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Sinon, je vous propose du sérieux :

 Qui peut affirmer que les anthropophages n’avaient pas de problèmes de conscience en boulotant les missionnaires ?  Ne serait-ce que quand il y en avait un qui était petit et maigre.

 C’est une question existentielle que je me pose et si vous avez la réponse, communiquez-là moi : j’en prendrais connaissance après déjeuner. Pour l’heure, il faut que j’aille écumer le bouillon du pot-au-feu ! Ça fume et ça sent bon dans la marmite en fonte !

Bon appétit à toutes et à tous !

 Le Rotpier

Épicétou !

 Sur ce, le Rotpier vous salue bien !

 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article