Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Je t'aime Marine ! : L’actualité vue par le Rotpier !

26 Avril 2012 , Rédigé par Rotpier Publié dans #L'actualité vue par le Rotpier

 

 

         Tentative de séduction de la part du petit Nicolas !
      
l
Et pis c'est tout pour aujourd'hui !
l
( Petit montage à partir d'images du net !)
i
Le Rotpier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> MDRRRRR pas mal et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises <br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Johanna,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> En mai, fait ce qu’il te plait !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://i50.tinypic.com/ayrp81.jpg<br /> Un bouquet de muguet<br /> <br /> C'est du bonheur<br /> <br /> Que l'on offre<br /> <br /> Avec tendresse<br /> <br /> Avec amour<br /> <br /> A ceux qui nous entoure !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent 1er Mai<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> Voilà des sujets que dorénavant je m'abstiendrais de débattre du moins sur l'annuaire, je viens encore une fois d'en payer les frais!!! Je trouve dommage, qu'il soit impossible de parler<br /> politique sans que cela ne fasse des étincelles!!! Je te laisse juger par cet article qui a été écrit à mon encontre, j'en reste bouche bée une fois de plus!!!<br /> <br /> <br /> http://jptual.bloguez.com/jptual/4344349/VUS-SUR-L-39-ANNUAIRE-DES-NULS<br /> <br /> <br /> Afin de ne lever aucune polémique je te demanderais de ne pas commenter cet article, car en dehors du sujet épique j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour l'auteur de ce blog et continue à penser<br /> que chacun doit être libre de ses opinions faudrait-il encore qu'il pense comme moi lol!!!<br /> <br /> <br /> Cet article a été écrit suite à ma note d'humour de samedi sur l'annuaire , j'en conclue que tout ceux qui ne pensent pas comme nous ont un humour à l'image de leur chef de file mdr!!!<br /> <br /> <br /> Et Zut, moi ça me fait bien marrer ce foutage de gueule.... de Sarko surtout mdr!!!<br />
Répondre
P
<br /> !!!!EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,<br /> <br /> <br /> suis pliée et pourtant j'ai pas la rigolade facile en ce moment!<br /> <br /> <br /> merci pierre (chante un tout petit peumoins fort, à cause du temps, et ve sera parfait!!)<br /> <br /> <br /> bises-la paf<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Paf !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, nous sommes sur la même<br /> <br /> <br /> <br /> longueur d’ondes !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te mettre un com. !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> C’est vrai que j’ai déconné en chantant :<br /> <br /> <br /> <br /> voila qu’il pleut en Normandie !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir mon cher Rotpier,<br /> <br /> <br /> Excellent de chez excellent ...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré, ça va sans dire ...<br /> <br /> <br /> Et surtout j'ai bien ri, vraiment.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ... ça m'a fait grand bien ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mitsuko,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bien content de t’avoir fait rire !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne dose de rire : c’est très important !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je t'invite à venir lire mon poème<br /> <br /> <br /> En lisant les commentaires tu verras que notre pays est bien divisé encore, mais surtout ne nous facho pas lol!!! J'adore la réplique de Marine mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Domi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai mis un com. chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Vive la vraie République !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />