Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

" J'en ris sous cape " ... j'espère que cela fera un tabac ! Un poème-chanson de ... Rotpier !

15 Janvier 2014 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Poésie - humour

 

 

Allez, un petit article pour se consoler

de l’augmentation du tabac !

 

 

Restons gais !

 

 

Cigares cubains 2

Image du net

 

 

J’en ris sous cape !

 

Alors que j’étais à Cuba

en vacances avec ma nana,

ell’  m’a laissé - ça désarçonne ! -

tomber pour une belle autochtone !

 

Là, j’en suis resté sur le cul :

en deux ans quatre fois cocu !

Les femmes étant trop décevantes,

je me suis tourné vers les tantes !

 

( Refrain à bisser ! )

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

C’est le conseil que m’a donné

un ami, un ancien curé,

qui ne porte plus la soutane

et qui habite à La Havane.

 

Quand il a quitté son boulot,

il m’a dit : « Les fidèles cass’  trop !

Ils sont obèses et je précise

qu’ils pètent les bancs des églises ! »

 

( Refrain à bisser ! ) 

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

Si mon ami est défroqué,

il n’a pas sa cuti viré !

Mais il connaît bien les tapettes

et m’a dit comprendre ma quête :

 

« Si tu veux fair’  ton trou là-bas

c’est mieux d’être sans poils mon gars !

Si tu veux à tout prix séduire,

tu dois t’épiler à la cire !

 

( Refrain à bisser ! )

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

Tu n’es pas grand, t’as le cul bas :

c’est un très bon atout pour toi !

Tu vas les rendrent fous ces folles :

tu va passer à la cass’ role !

 

Ils vont vite fait t’allumer

tu risques même de fumer !

Tu va passer à la tournante :

ça se pratique chez les tantes !

 

( Refrain à bisser ! )

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

Tu vas remarquer dans le lot

un mec surnommé Ernesto,

en moins de deux il va te faire

le coup du révolutionnaire !

 

 

Pendant qu’il sera dans ton dos

tu tiendras des petits drapeaux !

Une position pas facile

même les années bissextiles !

 

( Refrain à bisser ! )

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

Si tu vois sans son goupillon,

arriver l’abbé Décochon,

un vieux copain de séminaire :

sache qu’il connaît bien l’affaire !

 

Il est encore un peu curé

mais à cent pour cent bilboquet !

Quand un garçon passe à confesse

il faut qu’il planque bien ses fesses !

 

( Refrain à bisser ! )

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

Maintenant je vais te quitter

car en France il me faut rentrer

dans le Morbihan, en Bretagne,

j’ai déniché une compagne !

 

En comptant l’avion et le train,

j’aurais bien six arrêts au moins

car en excluant les pannes,

y a six gares de là à Vannes ! »

 

( Refrain à bisser ! )

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

 

 

 

Moralité :

 

Que l’on soit ici ou là-bas,

qu’on ait le cul haut ou bien bas,

pour éviter d’être maussade

soignons-nous à la  rigolade !

 

Si cette histoir’  fait un tabac

j’espère bien que de Cuba :

je recevrais quelques havanes,

des purs, des vrais, sans cellophane !

 

( Refrain à bisser ! ) 

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays

Si tu vas chez les gays vas ras !

 

 

 

                            Rotpier

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> le fidèle castre trop ....pas mâle comme jeu d'maux<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Durdan !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Le Fidel n’est plus très frais<br /> <br /> <br /> mais c’est mieux qu’à une certaine époque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> t'as encore s'coué les noeuds rhône sous l'cocotier<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Durdan !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh ! Toi, même fidèle … tu casses trop !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mais quel pitre tu fais .... un vrai régal. Merci l'ami pour cet écris plein d'humour! Bises et bon après midi.. ZAZA<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Zaza !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est mon coté aventurier !<br /> <br /> <br /> Mais parfois c’est fort risqué !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                  http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un beau roman<br /> <br /> <br /> c'est une belle histoire<br /> <br /> <br /> de cape et des pets !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut t'à toi Rotpier, et bonne journée !<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Loisobleu !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je mêne une vie très compliquée<br /> <br /> <br /> … dans mes rêves !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />