Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Cadeau pour Papa et Maman, le poème du jour ( avec beaucoup de retard ! ) : " Regard " de ... Pierre

23 Juin 2009 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Poésie


  Préambule:  
 
 Comme j'étais en vacances pour la fête des mères et celle des pères, je réalise un doublé avec un seul poème !
 
 
 
Photo de Jean-François Simon
 
 

 

Cadeau,

 

Un cœur au bout des doigts

et mes yeux dans ce cœur,

c’est un cadeau pour toi

ô ma maman douceur !

 

Un cœur au bout des doigts

et mes yeux dans ce cœur,

c’est un cadeau pour toi

petit papa charmeur !

 

Ce cœur qui vous dit tout

et mon regard rêveur,

c’est mon cadeau pour vous

ô mes parents bonheur !

 

 

                                      Pierre Dupuis

 

 

Déjà publié !

 
 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article