Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Le billet et la pensée du jour de… Pierre et de …Rotpier !

1 Avril 2008 , Rédigé par Rotpier Publié dans #rotpier


 

Bonne journée à tous !

 

Note à l’intention de mes lecteurs assidus :

 

A partir de ce jour, Rotpier s’est engagé à ne plus écrire de bêtises à devenir très respectueux.

Je ne peux que le féliciter vivement et l’encourager dans cette voie, même si je sais que cela ne va pas être facile du tout.

 

Pierre                                                Photo Pierre

 

 

 

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

Oh ! l’autre ! Le bouffon ! Y m’a cru !

 

 

Poisson d'avril

 

Le Rotpier !!!

 

Pierre caricaturé

 

 

 

La pensée du jour :

 

Il ne faut pas confondre « Le seigneur des anneaux » et « Le saigneur des anus » : leur univers n’est pas le même bien qu’il soit globalement circulaire.

 

Signé :  ………. à vous de deviner !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article