Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Yannick Noah : " Angela " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

25 Septembre 2010 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Musiques et chansons que j'aime

 

 

 

  

  

Une fois par semaine,

je vous propose de partager les chansons

et les artistes que j’aime !

Clip vidéo et paroles

 

Cette fois-ci :

Le chouchou des français et
avec raison ! : Yannick Noah :
«  Angela »
 
 
 
 
 
 
 
Dix neuf cent soixante huit l’amerique est figee
Un ange proteste les ecrous sont rouilles
Un black and that black le souffle des ghettos
Les gants noirs se levent un soir a mexico

Le reve martirise de martin luther king
Une enfant nue brule boby qu’on assassine
Panthere noire traquee lecon d’intolerance
Cette femme est coupable coupable d’esperance

Oh angela angela
My home is your home
Oh angela angela
You now you’ll never walk alone

En novembre 2008 un soir a chicago
Les etats qui s’unissent et changent de peau
Si le monde s’incline et nous parle de chance
Ce soir angela c’est a toi que je pense

Oh angela angela
My home is your home
Oh angela angela
You now you’ll never walk alone

Angela my sister angela my sister
My home is your home
Angela my sister angela my sister
Ton nom dans nos vies resonne

Oh angela angela
My home is your home
Oh angela angela
Ton nom dans nos vies resonne
  
xxxxxxxxxxxxxxx
 
Superbe ! ........... Non ?
  

Bon partage !

 

Rotpier
  
  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Au Brie de Mots ?<br /> <br /> <br /> Oui, ça je le savais !<br /> <br /> <br /> C'est le revers de la Maie d'Ail ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis le Roi des Cons Posteurs !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Après Besancenot, toutefois !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Glorfindel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n’irais pas jusqu’à dire :<br /> <br /> <br /> «  qu’il est con c’ type »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon cinq pull-overs !… sur Oise !<br /> <br /> <br /> (comme j’ai mis à Martine !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il parait qu’elle s’est mise,<br /> <br /> <br /> la Martine, au brie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es au courant ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sa spécialité était, si ma mémoirs est bonne, le revers chopé ! Depuis qu'il Matts plus Willander, quels revers a-t-il chopé encore ? <br /> <br /> <br /> Ca te dit ? Samedi ! étudie MANCHE : 10 manches à 0 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Glorfindel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, j’avais chopé un sacré revers<br /> <br /> <br /> au Puy Chopine, si tu t’en souviens bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> OUI, superbe ! Et il est rare que je trouve superbe les productions vocales de ce tennisman de renom, personnalité la plus aimée des Français paraît-il ? Je préférais le pénisman ....!<br /> Mais là, le personnage évoqué est tellement exceptionnel ... Angela Davis ....!  <br /> <br /> <br /> Merci et bon OuiQuande à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Glorfindel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noah est aussi un excellent<br /> <br /> <br /> « pénisman » comme tu dis :<br /> <br /> <br /> il a eu plusieurs femmes et<br /> <br /> <br />  je ne sais combien d’enfants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />