Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Michel Berger : " Chanter pour ceux ... " .... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

4 Août 2012 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Musiques et chansons que j'aime

 

Une fois par semaine,
 
je vous propose de partager les chansons
 
et les artistes que j’aime !
 
Clip vidéo et paroles
 
 
 
Cette fois-ci :
 
Michel Berger :
 
« Chanter pour ceux … »
 
Un hommage …
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Chanter pour ceux ...
 
Celui-là passe toute la nuit
A regarder les étoiles
En pensant qu´au bout du monde
Y a quelqu´un qui pense à lui
Et cette petite fille qui joue
Qui ne veut plus jamais sourire
Et qui voit son père partout
Qui s´est construit un empire
Où qu´ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu´ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête

{Refrain:}
Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu´on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d´eux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal

Qui a volé leur histoire?
Qui a volé leur mémoire?
Qui a piétiné leur vie
Comme on marche sur un miroir?
Celui-là voudra des bombes
Celui-là comptera les jours
En alignant des bâtons
Comme les barreaux d´une prison
Où qu´ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu´ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête

{au Refrain}

Quand je pense à eux
Ça fait mal ça fait mal
Quand je pense à eux
Ça fait mal ça fait mal
 
 
Bon partage !
 
Rotpier
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle m'émeut tojours autant cette chanson...et elle est malheureusement toujours d'actualité!<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Pierrette !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c’était et cela reste une<br /> <br /> <br /> <br /> superbe chanson !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />