Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Festival de la connerie : c’est du Rotpier

25 Mai 2007 , Rédigé par Rotpier Publié dans #rotpier



 

Le petit poème déjanté du jour :

 

Délire festif à lié,

 

J’ai croisé sur la croisette

mon ex-copine Zézette

au bras du gringalet

qui me l’avait soufflée !

 

Ni une, ni deux,

j’ai fait à ces affreux

un joli croche-patte :

il m’ont traité de psychopathe !

 

Le nez encore dans le sable,

ils m’ont envoyé au diable !

 

Moi, tout à fait calme,

j’ai chaussé mes palmes

et j’ai nagé, nagé,

bien loin du grand escalier !

 

Hélas, une palme s’est détachée

et je me suis bêtement noyé !

Moralité : 

 

Même palmé, on peut très bien couler !


 

Et pis c’est tout !

Rotpier


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article