Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Politique : tic et tacle ! Treize à la douzaine … par Rotpier !

28 Mars 2007 , Rédigé par Rotpier Publié dans #rotpier




Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..     

 

 

Ici l’Eure,  

 

un Rotpier parle aux Français ………… je répète :

un Rotpier parle aux Français

 

Le nabot a des souliers en croco verni ………… je répète :

Le nabot a des souliers en croco verni …………

 

La princesse a la jupe qui plisse, mais ses bas sont hauts ………  je répète :

La princesse a la jupe qui plisse, mais ses bas sont hauts ………

 

Le petit facteur fait de grandes tournées et il est crevé …………..   je répète : Le petit facteur fait de grandes tournées et il est crevé …………

 

 Le bouledogue remâche son os préféré : attention, il est méchant ………… 

je répète :    Le bouledogue remâche son os préféré : attention, il est méchant …………

 

La turlutte ouvrière est en baisse depuis qu’elle a perdu sa mobylette, les travailleurs sont en manque ………   

je répète : La turlutte ouvrière est en baisse depuis qu’elle a perdu sa mobylette, les travailleurs sont en manque ……… 

 

Le baron Vendéen n’a que faire des capotes ………

 je répète : Le baron Vendéen n’a que faire des capotes ………

 

Le tracteur du béarnais n’a qu’un phare au milieu ………

je répète : Le tracteur du béarnais n’a qu’un phare au milieu ………

 

Il manque un pied au buffet , il est de plus en plus bancal …….. je répète : Il manque un pied au buffet , il est de plus en plus bancal ……..

 

Le niveau du maçon à perdu sa bulle, les travailleurs risquent de monter les murs de travers ………. je répète : Le niveau du maçon à perdu sa bulle, les travailleurs risquent de monter les murs de travers ……….

 

Si Dominique se fait avoiner, elle rendra les coups, c’est dans sa nature …….. je répète : Si Dominique se fait avoiner, elle rendra les coups, c’est dans sa nature ……..

 

Le faucheur affûte ses moustaches, ça risque de rayer les écrans ……… je répète : Le faucheur affûte ses moustaches, ça risque de rayer les écrans ………

 

Le chasseur s’est fait pêcheur pour les signatures, c’est nature et traditions conservées ………. je répète : Le chasseur s’est fait pêcheur pour les signatures, c’est nature et traditions conservées ……….

 

Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ………. je répète : Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ……….

 

 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..  


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article