Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Gloire à tous les saints … euh … les seins ?

1 Mars 2007 , Rédigé par Rotpier Publié dans #rotpier



A Jean-françois qui m’ autorise à utiliser ses photos comme catalyseur  poétique.

Jean-François :  http://jfsj7483.spaces.live.com/ de superbes photos et toute les semaines, un atelier d’écriture !

Qu’il me pardonne celui-ci !






 


Symbole,

 

Arc,

triomphe,

triomphe de l’arc,

arc de triomphe,

pour qui ? Pourquoi ?

Pour les bras ? Pour la nuit ? Pour les doigts ?

Pouce !  Je n’en sais rien moi !

Peut-être… peut-être pour la tête ?

 

Arc,

triomphe,

triomphe de l’arc,

arc de triomphe,

Pour la tête alors ?  J’ sais pas !

Ou bien … tiens ! Oui !  Ou bien…

Une invocation ! Une incantation au Saint …

au Saint des seins !

 

Arc,

triomphe,

triomphe de l’arc,

arc de triomphe,

triomphe des seins !

Tiens, là, ça me va bien !

J’arrête de me prendre la tête

et … je me fais la paire !

 


Pour avoir commis ce poème, je n’en sortirais pas aréolé … comme eux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article