Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Humour : les petites (ou les grosses !) conneries du jour de Rotpier

14 Janvier 2009 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour

Les petites conneries du jour !

 

Humour : les petites (ou les grosses !) conneries du jour de Rotpier

 

Je vous rappelle cette citation :

 

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

 

Chamfort  (Maximes et pensées)

 

 

J’ai souvent été mort de rire

et pourtant je suis encore là !

 

Rotpier

 
 

1ère Rotpierrerie :

 

 Après de longues recherches, j’affirme que :

 Les Cyclopes n’avaient qu’un œil, mais six bouches ! Ce qui les rendaient experts en roulage de pelle, mais aussi, hélas, très gros fumeurs ! …………Si, c’est vrai !

 

Note de Pierre :

( dans quel Etna il est le Rotpier ! )

 

2ème  Rotpierrerie :

 

J’ai bien connu un mec qui avait une maîtrise d’arts appliqués. Les filles étaient toutes folles de lui et de ses cours particuliers !

Sa 1ère devise était : Qui aime bien, chatte y vient !

 

Il avait passé sa maîtrise à la Sorbonne, d’où le principe de sa 2ème devise :  Si tu la Sorbonne, c’est qu’elle peut encore servir !

 

C’était un sacré gaillard qui travaillait fort dard !

 

 

3ème  Rotpierrerie :

 

J’avais un choix de lecture à faire entre la philosophie de Géo Trouvetout et celle de Jéhovah.

J’ai opté pour Géo Trouvetout : c’est quand même quelque chose d’infiniment plus sérieux ! 

Je m'en porte témoin.

 

 

 

Et pis c’est tout pour aujourd’hui !

 

Rotpier


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article