Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Le poème du jour pour fêter " Alice " : " Déception en ligne, " de ... Rotpier

16 Décembre 2008 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Poésie - humour

Comme aujourd'hui, c'est la Sainte Alice, autant lui faire sa fête !
 
   Déjà publié
 
 
 
 
Image du net
 
 
 

Déception en ligne,

 

Tous les jours je la vois,

-silhouette sublime !-

quand elle vient chez moi

pour rendez-vous intime !

 

D’un seul coup elle est là

dans sa robe moulante

et même des prélats

la trouveraient b …rûlante !

 

Elle offre aux courants d’air

sa libre chevelure,

pas besoin d’être expert

pour apprécier l’allure !

 

Ses talons haut perchés

accentuent sa cambrure,

pas besoin d’être archer

pour sentir la brûlure !

 

Je reste hypnotisé,

je n’attends qu’une invite !

Je suis satellisé :

tout mon être gravite !

 

Mais …

 

Mais là, elle me dit :

 « Je ne suis plus gratuite,

à partir de lundi

il faut payer la suite !

 

Pour que je reste à toi :

vingt neuf quatre vingt quinze

euros pour chaque mois

et ce, avant le quinze ! »

 

Pauvre de moi, j’apprends

que sur la longue liste,

je ne suis pas devant

… même pas finaliste !

 

Colère !

 

Je m’en vais résilier

ce contrat pas très probe,

qu’elle m’avait extorqué

avec sa mini-robe !

 

Le charme n’est plus là :

elle a les bas qui plissent !

Quoi ? Elle n’en a pas !

Eh ben ! 

Pas bell’ ta peau Alice !

 

                                             Pierre Du puis

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article