Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Visite présidentielle en Angleterre oblige : le poème du jour : « Coup de Trafalgar pour l’amiral » de … Rotpier

26 Mars 2008 , Rédigé par Rotpier Publié dans #rotpier


 

Visite présidentielle en Angleterre : il ne faut pas en rigoler, car là : c’est du sérieux !

 

Déjà publié, mais largement étoffé … sauf la petite anglaise !

 

my  Goodness !

 

 

            Tour de Londres     love

 

                                Photos prises sur le net

 

 

 

 

Coup de Trafalgar pour l’amiral,

 

Ma craquante voisine,

une anglaise coquine,

est en manque total

d’accord horizontal !

 

Un tantinet volage,

vu son mari hors d’âge,

elle attend nuit et jour

et appelle au secours !

 

La nuit je me faufile

- je veux me rendre utile ! -

je détends ses dessous

et puis je fais « miaou ! »

 

En petite tenue,

à un poil d’être nue

( tout juste un bracelet ! )

elle ouvre les volets.

 

Avec délicatesse

et grande politesse,

je lui tends ses dessous

… ell’  se jette à mon cou !

 

«  - Mon vieux mari roupille,

tu vas m’ fair’ la torpille !

D’amiral invaincu,

il deviendra cocu !

 

Il faut que je te dise,

ce n’est pas des bêtises :

il est de Southampton,

petit-fils de Nelson !

 

-         Oh ! Je te remercie,

au nom de la patrie,

je vais me faire hussard

pour venger Trafalgar !

 

Je pars à ta conquête

car ton corps arqué quête

et j’y veux sans retard

planter mon étendard !

 

Tu deviendras  transfuge !

Pour ne pas qu’on te juge,

nous irons par les mers

loin de l’amèr’ Thatcher !

 

Si Tony nous retrouve,

chose que je réprouve,

je te le dis - c’est clair ! -

je lui pète le blair !

 

L aissons faire nos hanches,

O ublions les revanches,

V olons vers les ethers :

E nvoyons-nous en l’air !

 

 

Et si l’amiral râle

au nom de la morale,

il r’ prendra le channel

ou encor’ le tunnel !

 

Là-bas, sur la Tamise,

il pourra à  sa guise

se pendre ou se noyer

ou bien se zigouiller !

 

Et dans la tour de Londres,

il aura sans encombre

une plaque à son nom

au-dessus d’un canon :

 

Sans faute d’aurtaugraffe,

on lira l’épitaphe :

« C’est ici que vécu

un amiral cocu ! »

 

 

                                                 Pierre Dupuis

 

 

Bon, je file à l’anglaise … pas envie de me retrouver avec le SDEC  et le MI 5 sur le dos !

 

Rotpier

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> excellent faut l envoyer aux grosses téte de bouvard rtl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre