Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

C’est la fête des F.A.I. ! Le poème du jour : « La complainte de l’internaute frustré » par …Rotpier

16 Janvier 2008 , Rédigé par Rotpier Publié dans #rotpier


 

Préambule :

 

Hier : « Jolie môme » de Léo Ferré !

Aujourd’hui : « Band’ de gnomes » de … Rotpier !

 

Qui n’a pas piqué, au moins une fois, une colère contre son F.A.I. ?  Même si, il faut l’avouer, parfois à cause d’une fausse manip. faite par ………  soi-même !!!



Sur le même air et … on chante !

 

Pour le titre : vous avez le choix !

 

 

Complainte de l'internaute frustré

 

Image de la bibliotèque de Word

 

 

La complainte de l’internaute frustré

ou

E-colère en ligne

ou

F.A.I. tous pourris !

ou

J’ suis tout nu sans ma ligne

ou

Dans la box : plein d’intox !

ou

Du virtuel, passons au concret !

 

 

J’ai le net

par saccade

c’est pas net

c’est en rade

band’ de gnomes !

 

V’ nez chez nous

ça fonctionne

pas de trou

de déconne

band’ de gnomes !

 

j’ai payé

sans lacune

j’ai casqué

pour des prunes

band’ de gnomes !

 

J’ai le mèl

qui fout l’ camp

c’est l’ bordel

tout le temps

band’ de gnomes !

 

Deux ou trois

connexions

ça merdoie

c’est pas bon

et ça plante

tout le temps

band’ de tantes

de feignants

band’ de gnomes !

 

J’ suis tout nu

sans ma ligne

j’en peux plus

j’ vous assigne !

Vot’ service

après vente

un supplice

en attente

band’ de gnomes !

 

Techniciens

de mes deux

j’ comprends rien

c’est merdeux !

band’ de gnomes !

 

Votre box

de la couille

de l’intox

d’ la merdouille

band’ de gnomes !

 

C’est branché

comm’ la veille

rien touché

oui j’essaye

band’ de gnomes !

 

Les loupiottes

en tous sens

qui clignotent

un non sens

band’ de gnomes !

 

J’ vous renvoie

tout l’ merdier

fin du mois

résilié !

F.A.I.

de mes deux

tous pourris

tous verreux !

band’ de gnomes !

 

Concurrence

en façade

mais c’est rance :

galéjade !

C’est d’ l’entente

sur les prix

band’ de tantes

de pourris

band’ de gnomes !

 

Dans la fouille

les euros

qui qui douillent :

les zozos !

band’ de gnomes !

 

C’est caca

vos affaires

O.P.A.

chez l’ confrère

band’ de gnomes !

 

Tartampion

nous on signe

chang’ ment d’ nom

y a plus d’ ligne

band’ de gnomes !

 

Et c’est tout

une histoire

jusqu’au bout

des déboires

band’ de gnomes !

 

J’ suis tout nu

c’est pas cool

j’en peux plus

j’ suis maboul !

J’ suis tout nu

viens ma poule

j’en peux plus

j’ai les boules :

faut qu’ ça roule !

 

C’est bien mieux

que le net

dans tes yeux

ma poulette !

du concret

pas d’ virtuel

tes nénés

sont réels

viens  p’tite môme !

 

J’ suis tout nu

et ça roule

t’es tout’ nue

t’es ma poule

 

Ma p’tit’ môôôme !

 

 

                                   Pierre Dupuis

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article