Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau !

25 Février 2024 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Conneries,, #Humour, #Pensées, #Pensées et humour, #Rébus

.

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir

un peu les neurones ! 

rebus 898 (1)

 

Pas d'aide: rébus très court et très facile !

.

Le premier qui me traite de citrouille, je lui jette un sort ! 😃

Réponse :

Les permissions de minuit mènent à tout, surtout à minuit !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Le second en bonus et sans aide  pour  les accros !   

Juste une petite aide :

C'est un rébus au poil... enfin je crois, même en restant athée !  😃

 

rebus 899 (1)

rebus 899 (2)

 

Allez, au boulot ! Restez bien habillés et ne vous dessapez pas car même à l'intérieur des maisons il ne fait pas Chow Chow comme dit le chien chien de ma voisine ! 😂

Épicétout ! 

Réponse :

Écrire ses mémoires en restant vraiment honnête, c’est se mettre à nu et je n’ai pas du tout envie de me balader à poil car je n’ai aucun penchant pour l’exhibitionnisme.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article