Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Le poème du jour, tout frais tout chaud : "La chaude inuite," de ... Rotpier

5 Décembre 2023 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Poésie, #Poésie - humour

 

Igloo

Image du net !

 

La chaude inuite,

 

J’ai croisé une chaude inuite

Lors d’un voyage en Alaska

Elle m’a dit : « Mon petit gars

Viens dans mon igloo tout de suite ! »

 

Ell’ s’est lancée à ma poursuite

Avec son harpon sous le bras

Avançant plus vite que moi

Elle m’a chopé très très vite !

 

Ell’ m’a traîné dans son igloo

Où une peau de caribou

Nous attendait chaude et puante.

 

Trois jours à subir les assauts

D’une nymphomane éreintante

Ça vous met en charpie le dos !

 

Premier prolongement :

 

Au bout du quatrième jour

Pénétrant comme une tornade

Dans le igloo son camarade

A dit : « Maintenant c’est mon tour ! »

 

Cet inuit était bisexuel

Ce n’était pas mon jour de chance

C’était reparti pour la danse

Selon le protocole rituel !

 

  Second prolongement :

 

J’ai réussi à m’échapper

Mais en passant par la banquise

J’ai buté sur une ourse grise

Qui m’a forcé à l’honorer !

 

En peu de temps j’aurais tout vu

Jusqu’à devenir zoophile

Et si je retourne à la ville

Je crains d’être le mal venu !

 

Tout en étant large d’esprit

Ma femme ne va pas me croire

Je n’aurais pas d’échappatoire

et je finirais en proscrit.

 

            Moralité :

 

A moins d’être porté sur ça

Il y a d’autre sinécure

Ne mettez je vous en conjure

Jamais les pieds en Alaska !

 

                                         Le Rotpier 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article