Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Le poème tout feu tout flamme du jour : " La pétroleuse en pétrolette, " de ...Rotpier

18 Juillet 2023 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour, #Poésie, #Poésie - humour

Poème pas tout à fait moral, ça roule quand même pour vous ?

J'en connais un pour qui ça va le faire ! Mais chut, restons discret !

 

La pétroleuse en pétrolette

Image du net

 

La pétroleuse en pétrolette, 

.

Elle aimait bien la mobylette

Qui lui rappelait le bon temps

De sa jeunesse et des amants

Qu’elle menait à la baguette.

 

En enfourchant sa pétrolette

Elle avait à nouveau vingt ans

Les cuisses et les cheveux au vent

Et elle jouait les starlettes !

.

Bien sûr elle avait une auto

Et un chauffeur en paletot

Elle avait fait une fumeuse

.

Affaire en ruinant un banquier

En lui volant tous ses chéquiers

En professionnelle allumeuse !

.

Continuation :

 

A cinquante ans et des balais

Elle n’avait pas trop de rides

Ses amours n’étaient pas arides

Elle était restée feu-follet.

.

Elle en profitait sachant bien

Que ses années étaient comptées

Que pour jouer les effrontées

Cela arrivait à la fin.

.

Certains disent qu’elle a trouvé

Un passionné de mobylette

Et qu’elle en a fait la conquête

Et peut-être même enlevé ?

.

Personne ne sait si c’est vrai

Moi j’ai une petite idée

Du gars que la dévergondée

A séduit mais restons discret !

.

Je ne voudrais en aucun cas

Briser une brûlante idylle

Son prénom est peut-être - - - - - ?

Mais moi je ne balance pas !

 

.

                             Rotpier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article