Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

L’appel du Rotpier ( spécial château ! ) : faites-y bonne pioche !

26 Août 2007 , Rédigé par Rotpier



 

Image bibliothèque Word

 

  

Spécial château !

 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..     

 

Ici l’Eure, 

 

Un Rotpier parle aux Français ………… je répète :

un Rotpier parle aux Français

 

 

La soubrette n’a plus ses affaires et cela ne fait pas du tout l’affaire de Monsieur le comte ! ………. je répète :  La soubrette n’a plus ses affaires et cela ne fait pas du tout l’affaire de Monsieur le conte !

 

 

Madame la Comtesse n’a plus ses affaires non plus et elle fait une drôle de binette, le jardinier rigole et s’en tape comme de sa première serfouette !  ………. je répète : Madame la Comtesse n’a plus ses affaires non plus et elle fait une drôle de binette, le jardinier rigole et s’en tape comme de sa première serfouette !  

 

 

Edouard, le fils aîné, passe de plus en plus de temps dans l’enclos des chèvres, ce qui énerve le berger qui est un jaloux ! ………. je répète :  Edouard, le fils aîné, passe de plus en plus de temps dans l’enclos des chèvres, ce qui énerve le berger qui est un jaloux !

 

 

Marie-Eglantine, la fille cadette, a dû se piquer a un rosier : elle a le ventre tout enflé ! ………. je répète : Marie-Eglantine, la fille cadette, a dû se piquer a un rosier : elle a le ventre tout enflé !

 

 

L’âne du meunier marche sur cinq pattes et revendique le droit d’ânesse ! ………. je répète : L’âne du meunier marche sur cinq pattes et revendique le droit d’ânesse !

 

 

Le chien de Monsieur le Comte poursuit la chienne du garde-chasse,  Monsieur est très en colère : il ne veut pas de ça sur son domaine ! ………. je répète : Le chien de Monsieur le Comte poursuit la chienne du garde-chasse,  Monsieur est très en colère : il ne veut pas de ça sur son domaine !

 

 

Moi, Rotpier, simple roturier, sans être particulièrement méchant, je dis : ça m’a quand même l’air d’être un joyeux bordel au château ! ………. je répète : Moi, Rotpier, simple roturier, sans être particulièrement méchant, je dis : ça m’a quand même l’air d’être un joyeux bordel au château !

 

 

Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ………. je répète : Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ……….

 

 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..  

 

 

   Et pis c’est tout pour aujoud’hui !

 

Rotpier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article