Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Les pensées très éclectiques, sérieuses, moins sérieuses et carrément déjantées de … Pierre et du Rotpier

21 Août 2025 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Bêtises, #Bêtises , conneries, #Pensées, #Pensées et humour

Il y a pensées et pensées:

Celles-là :  

Et celles-là :

Pensée N° 1 papier cul

Ces dernières sont très variées :

il y a de l'éclecticité dans l'air !   

Quand elles sont signées " Pierre " ou Pierre Dupuis " ,
elles sont généralement sérieuses . 
Quand elles sont signées " Rotpier " , elles le sont beaucoup moins ... en général ! 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Première pensée : proposition de job pour couple

Information :

 Entreprise spécialisée en robotique-démotique-surveillance rapprochée, proche de Saint-Nazaire, recherche des couples pour tester et homologuer son futur produit phare : une ceinture de chasteté à reconnaissance digitale et faciale. Le principe de l’appareil est simple : le mari équipe sa femme de l’appareil qui se verrouille électroniquement. Si quelqu’un, un amant, une amante ( ou un violeur pourquoi pas ? ) approche son index trop près ( 5 cm, réglables ) la reconnaissance digitale fait son travail et le mari reçoit immédiatement un sms. Pareil pour le visage, si quelqu’un pointe son nez un peu trop près. Par téléphone, le mari peut aussi envoyer une violente décharge électrique vers l’index, genre Taser, ou un jet de gaz aveuglant et incapacitant pour le visage. Cela lui donne le temps de rentrer chez lui pour confondre l’intrus.

Le travail fourni ne sera pas rémunéré mais l’appareil restera définitivement la possession des expérimentateurs.

Pour présenter votre candidature il vous suffit d’envoyer un mail avec vos motivations à l’adresse suivante : robodomosurveillance@mandarine.com

Dépêchez-vous, il n’y aura qu’une dizaine d’appareil à tester et trois sont déjà retenus par des collaborateurs qui ont des doutes sur la fidélité de leurs épouses respectives.

Le nom déposé de cet appareil est « C.C.E.C. » pour Ceinture de Chasteté Électronique Connectée, prononcer Cé CEC ! Je sais, c’est sec mais c’est le nom qui a été choisi !

 Marcel Deguérande PDG de l’entreprise Robodomosurveillance SA

Nota :

 Je dois, pour être totalement honnête, vous dire que j’ai des actions dans cette start-up. J’ai hérité d’un Viel oncle devenu tante ( ce sont des choses qui arrivent ! ) qui m’avait fait des avances que j’ai décliné bien sûr et qui m’a couché sur son testament … pirouette cérébrale ? Mes vieux jours (que j’ai déjà bien entamés) seront sans aucun problèmes financiers j’en suis certain, les maris ou les compagnons jaloux étant pléthore. Le seul petit bémol dans cette affaire c’est la légère régression du statut des femmes mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs.

 Épicétout !

 

 Dernière minute :

J’ai bien sûr inventé ceci de toutes pièces mais au moment de chercher une illustration pour agrémenter mon récit je me suis aperçu que ce matériel existait réellement !

 Je ne mettrais pas de lien pour ne pas choquer les âmes sensibles, vous connaissez ma grande discrétion en la matière.

 

Image du net !

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Seconde pensée :

Mon ostéopathe est une femme et elle est française.

C’est une professionnelle très compétente et j’en suis très satisfait. Un ami m’a déclaré : « Les meilleures femmes ostéopathes sont les ostéopathes italiennes ! ». Là, je me suis inscrit en faux et je lui ai dit que je les trouvais trop collantes ne serait-ce que par leurs bavardages incessants. Il a boudé, car il est italien mon copain Giuseppe qui n’est, je vous le confie, vraiment pas une épée, il faut en convenir. Il devrait aller se faire travailler les neurones

Épicétout !

 

Image du net !

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Troisième pensée : suite logique !

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Quatrième pensée : le fruit d'une très longue expérience !

 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

.

Une petite dernière pour la route ... tôt ou tard, tout se paie !

 

.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

.

Pierre ou Le Rotpier, c'est à vous de choisir !    

.

😉😊😃

Voila, c’est terminé !

... mes p' tits clous !

 

 

 

 

 
 

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article