Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Pacs : vive les dix ans du Pacs ! Humour : les petites (ou les grosses !) conneries du jour de Rotpier

13 Octobre 2009 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour


 

Je vous rappelle cette citation :

 

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

 

Chamfort  (Maximes et pensées)

 

 

J’ai souvent été mort de rire

et pourtant je suis encore là !

 

Rotpier

 

 

 

Quelques petites remarques

pour fêter les dix ans du Pacs !

 

 

Mise au point :

 

De nombreux pacsés n’ont pas le bac C et inversement : de nombreux bac C ne sont pas Pacsés !

 

Enquête :

 

Le passé des pacsés fut passé à la moulinette !

 

Nécrologie :

 

Son pacsé est décédé : il a trépacsé ! Du coup, il se retrouve totalement dépacsé et son avenir aussi : cette fois encore, même l’autre mort, il l’a dans le dos ! ( Il convient de remarquer que je suis très poli ! )

 

Petit anagramme qui ne pèse pas lourd :

 

«  T’es pas scap de signer un pacs ! »

 

 

Philosophie :

 

Le pacsé, c’est le pacsé, même en regardant devant (surtout !) on l’a toujours derrière soi !

 

 

 

Nota :

 Quelques unes de ces fines remarques ne collent que pour les pacsés mec-mec ! …Tiens, j’aime bien le terme !

 

J’espère que vous ne me pacserez pas un gros savon pour ces quelques conneries !

 

 

Et pis c’est tout pour aujourd’hui !

 

Rotpier

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article