Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Pom pom pom pom ! Le Rotpier parle aux français !

27 Janvier 2012 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour

 

Ma politique à moi :  je ne suis candidat à rien … sauf à essayer de vous distraire !

 

Par Rotpier !

 

 

 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..     

 
 
Juste un petit clic pour vous mettre dans le bain !

 

 

               

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..     

 

 

Ici l’Eure, 

 

un Rotpier parle aux Français ………… je répète :

un Rotpier parle aux Français

 

 

Le petit nettoyeur est en panne de Karcher, il a le moral dans les chaussettes ! …. Je répète : Le petit nettoyeur est en panne de Karcher, il a le moral dans les chaussettes !

 

 

Le mou s’est dopé, Speedy Gonzales en est tombé sur le cul et patine sur place ! …. Je répète : Le mou s’est dopé, Speedy Gonzales en est tombé sur le cul et patine sur place !

 

 

Le Che de Belfort n’est pas mort : qu’on se le dise ! …. Je répète : Le Che de Belfort n’est pas mort : qu’on se le dise !

 

La turlute ouvrière a changé de prestataire, en aura-t-elle marre tôt la nouvelle ? …. Je répète : La turlute ouvrière a changé de prestataire, en aura-t-elle marre tôt la nouvelle ?

 

Le facteur a rangé son vélo mais un autre vous fait des gros poutous sur les joues ! …. Je répète : Le facteur a rangé son vélo mais un autre vous fait des gros poutous sur les joues !

 

Le tracteur, avec un phare au milieu, du béarnais s’emballe : est-il trafiqué ? …. Je répète : Le tracteur, avec un phare au milieu, du béarnais s’emballe : est-il trafiqué ?

 

 

Le normand risque fort d’être débarqué, mais il a déjà vu ça dans sa jeunesse ! …. Je répète : Le normand risque fort d’être débarqué, mais il a déjà vu ça dans sa jeunesse !

 

 

Cap vers le Perron : toujours aussi verte et toujours à la page !  …. Je répète : Cap vers le Perron : toujours aussi verte et toujours à la page !

 

 

Avec son croc de boucher dans le dos, l’aristo à du mal à décoller !  …. Je répète : Avec son croc de boucher dans le dos, l’aristo à du mal à décoller !

 

L’abeille, haut dans le ciel, salue le Dédé d’un vigoureux coup d’ailes : c’est une lune de miel entre eux ! …. Je répète : L’abeille, haut dans le ciel, salue le Dédé d’un vigoureux coup d’ailes : c’est une lune de miel entre eux !

 

Juge et parti, même écolo, ce n’est pas joli joli : certains en sont verts ! …. Je répète : Juge et parti, même écolo, ce n’est pas joli joli : certains en sont verts !

 

 

Ne mélanchons pas les torchons et les serviettes, le colérique fait bien front mais pas à droite ! …. Je répète : Ne mélanchons pas les torchons et les serviettes, le colérique fait bien front mais pas à droite !

 

 

Ni housse, ni bâche, ni capote, le chasseur est nature ! …. Je répète : Ni housse, ni bâche, ni capote, le chasseur est nature !

 

 

La Marine voudrait bien devenir Nationale - ce serait le pompon ! -  qui va jouer les Nelson pour la couler ? …. Je répète :  La Marine voudrait bien devenir Nationale - ce serait le pompon ! -  qui va jouer les Nelson pour la couler ?

 

 

Pour ses 500 signatures, elle est prête à lancer une bombe atomique ! Elle qui n’en est pas une anatomique du tout ! …. Je répète : Pour ses 500 signatures, elle est prête à lancer une bombe atomique ! Elle qui n’en est pas une anatomique du tout !

 

 

 

Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ………. je répète : Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ……….

 

 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'était pas des mots doux, ni très jolis non plus.  <br /> <br /> <br /> Il parait que les Allemends se sont cassés les dents dessus.<br /> <br /> <br /> J'espère que je ne me casserai pas les miennes sur mon repas. <br /> <br /> <br /> Bon appétit et bonne journée en attendant la neige...... <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ils s’y sont cassé les dents<br /> <br /> <br /> <br /> et c’était très bien comme cela !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Connaissez-vous le vrai message qui voulait dire :<br /> <br /> <br /> " attaque repoussée, tout va bien " ?? <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Non, je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà qui est parler !<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je ferais d’autres appels au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> <br /> de l’avancement de la campagne !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Merci j'adore oui soyons nos propres candidats, gérons nous nous mêmes, ce sera mieux avec les guignols qui nous gouvernent;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Johanna,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> L’autogestion est hélas impossible<br /> <br /> <br /> <br /> au niveau d’un état !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais certains gouvernent mieux que d’autres<br /> <br /> <br /> <br /> dans l’intérêt des travailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien moi j'aime bien ta politique et je voterais bien pour toi si toutefois tu as assez d'humour pour te présenter lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon je viens aussi ici pour te donner quelques nouvelles de notre ami Glorfindel que nous croyions perdu et bien que nenni, j'apprends de source sûre qu'il va bien, c'est sa conne exion qui a<br /> trépassé mdr!!!<br /> <br /> <br /> Aussi un jour je t'ai proposé de t'inscrire chez les Nuls, et tu as préféré décliné par manque de temps, je comprends!!!<br /> <br /> <br /> Mais vois-tu que tu y sois inscrit ou pas, cela ne te donnera pas plus de boulot, même aucun boulot, et moi ça m'apportera de la pub pour mon annuaire!!!<br /> <br /> <br /> Alors tu signes lol????<br /> <br /> <br /> Bisous l'ami et toujours au plaisir de te croiser dans cet immense planète !!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Domi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle pour l’ami Glorfindel !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les nuls : je vais voir cela !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />