Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Rébus : Réponse pour le rébus de … Rotpier !

9 Mai 2011 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Rébus

 

Réponse pour le rébus :

 Je viens de la mettre sur le billet … « rébus » !

 Bravo à ceux qui avaient trouvé et merci à Midolu pour la rectification de la date du 11 septembre au lieu du 21 septembre !  J'ai rectifié le rébus !

Et pis c’est tout !

 

Rotpier 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> JE SAIS !!!! Je l'ai déjà vue, la raie ponce !!! <br /> <br /> <br /> PIERRE ! .... Ponce ....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Glorfindel !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre ponce souvent<br /> <br /> <br /> <br /> … du bois et pis l’âtre aussi … si !!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />