Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Patricia Kaas : "Entrer dans la lumière " Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

7 Août 2010 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Musiques et chansons que j'aime

 

 

 

 
 

Une fois par semaine,

je vous propose de partager les chansons

et les artistes que j’aime !

Clip vidéo et paroles

 

Cette fois-ci :

Patricia Kaas :
« Entrer dans la lumière »
 
 
 
 
 
 
Entrer dans la lumière

  

Entrer dans la lumière
Comme un insecte fou
Respirer la poussière
Vous venir à genoux

Redécouvrir ma voix
En être encore capable
Devenir quelquefois
Un rêve insaisissable

Toucher des musiciens
Sourire à des visages
A quatre heures du matin
N'être plus qu'une image

Etre là de passage
Sans avoir rendez-vous
Avoir tous les courages
De me donner à vous

Et vous laisser venir
Comme un amant magique
Et vous ensevelir
Sous mon cri de musique

Entrer dans la lumière
Comme un insecte fou
Respirer la poussière
Vous venir à genoux

 
 

Bon partage !

 

Rotpier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Channel = Manche ...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toi le veinard :<br /> <br /> <br /> tu arrives à "Entrer dans la lumière" !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et, bon, dis, channel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Glorfindel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rentre dans ce que je peux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Et, bon, dis, channel ! "<br /> <br /> <br /> Dans le tunnel ?<br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> OUI, cette chansonn est bonne ! MAIS ...<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à aimer Patricia Kaas il y a de longues années<br /> <br /> <br /> (cela ne la rajeunit pas !)<br /> <br /> <br /> Mais, hésitant sans cesse entre le swing et l'Art Lyrique,<br /> <br /> <br /> Ne se décidant jamais à libérer la puissance qu'on sent en elle,<br /> <br /> <br /> devenant de plus en plus impudique,<br /> <br /> <br /> extravertie, déshabillée et exubérante,<br /> <br /> <br /> elle finit par passer à côté de mon goût.<br /> <br /> <br /> Restent, en général, la qualité des textes et des musiques<br /> <br /> <br /> pour eux-même ...! Désolé ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon OuiQuande ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Glorfindel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle argumentation pour le … contre !<br /> <br /> <br /> Moi, j’aime ses chansons,<br /> <br /> <br /> mais je ne les écoute qu’à la radio !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon OuiQuande à toi aussi … si !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />