Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Humour : les petites (ou les grosses !) conneries du jour de Rotpier

7 Mai 2009 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour


Je vous rappelle cette citation :

 

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

 

Chamfort  (Maximes et pensée)

 

 

J’ai souvent été mort de rire

et pourtant je suis encore là !

 

Rotpier

 

 

1ère  Rotpierrerie :

 

Silvio Berlusconi trompe sa femme et elle demande le divorce. En même temps, lui, est crédité de 75% d’opinions favorables en Italie !

Conclusion : Fais gaffe aux cornes … Carla !

 

 

2ème Rotpierrerie :

 

 Suite à la démission de Daniel Bouton de la Société Générale , j’avais proposé pour le remplacer un homme ferme : Arthur Héclair.

Ils n’en ont pas voulu, tant pis pour eux si ils se reprennent ouvertement une veste en bourse !

( Ce qui vaut mieux d’ailleurs que de se prendre les bourses dans la veste, ce qui est très douloureux ! )

  

 

3éme  Rotpierrerie  ( un peu plus sérieuse )

 

Il est paradoxal de constater que, plus on s’élève dans la pyramide des âges, plus on dégringole !

 

 

 

Et pis c’est tout pour aujourd’hui !

 

Rotpier

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article