Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Les dangers du nucléaire selon le Rotpier !!!

19 Août 2008 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour


Cela fait 45 ans que je passe mes vacances

 près de Bollène dans le Tricastin.

 

 

Centrale du Tricastin 

 

Photo prises sur le net

 

 

 

Voilà le résultat :

 

 

 Pierre à 17 ans

 Pierre en 1963

 

 

                        Photo Pierre

 

                                 Pierre en 2008

 

Conclusion :

 

Aucun doute, le nucléaire a des effets négatifs sur l’homme !

 

 

A ucun doute pour moi,

R egardez ma bobine :

É tourdi et pantois,

V oyez la triste ruine !

A réva … gare à toi !

 

Centrale du Tricastin 2 

Photos prises sur le net

 

 

Et pis c’est tout !

 

Le Rotpier

 

Nota :

 

Je me demande parfois si le Rotpier n’aurait pas été irradié un jour … coté cerveau ! Il a quand même effectué 6 ou 7 visite de centrales  nucléaires ( dont une dans le cœur d’un réacteur … en construction : ouf ! )

 

A part ces bêtises, je ne vois pas comment, à l’heure actuelle, sortir du nucléaire, tant sur le plan économique que sur celui de la pollution avant d’avoir trouvé une nouvelle énergie propre. Des pays qui l’avaient bannie y reviennent (Allemagne, Suisse…  etc. ! )

 

Pierre

 



 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article