Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Le poème du jour: " Au-delà des choses " de ... Rotpier

18 Novembre 2007 , Rédigé par Rotpier Publié dans #rotpier


 

Merci à Marie Bretagne pour m’avoir permis d’utiliser cette photo pour illustrer ce poème.

 

 

 Nuit_dorée MB

Photo de Marie-Bretagne

 

 

Au-delà des choses,

 

Intemporel je serais,

un temps pour elle je suis :

merci la vie !

 

J’oscille entre le rêve et le réel,

d’où les bizarreries

que vous trouvez dans mes écrits.

 

Prendre toujours la même route,

c’est ne jamais avoir de doute !

Je bifurque très souvent,

j’égraine mes idées un peu à tous les vents,

sous des cieux clairs  ou se chargeant,

tant pis si parfois je déroute

quelques esprits  qui s‘arc- boutent !

 

Intemporel je serais,

un temps pour elle je suis :

merci la vie !

 

Encore un peu de crédit ?

… dis?

 

                                        

                                                       Pierre Dupuis

 

 

Déjà publié mais revu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article