Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

L’appel du Rotpier : faites-y bonne pioche !

5 Août 2007 , Rédigé par Rotpier



Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..     

 

Ici l’Eure, 

 

Un Rotpier parle aux Français ………… je répète :

un Rotpier parle aux Français

 

La grand-mère a les bas qui plissent mais ne connaît pas l’avarice ………… je répète : La grand-mère a les bas qui plissent mais ne connaît pas l’avarice

 

Les trois petits cochons ont une solide maison de passe où il n’est pas rare d’y voir le loup ………… je répète : Les trois petits cochons ont une solide maison de passe où il n’est pas rare d’y voir le loup

 

Allo ? De minet à police : un pont vient de s’écrouler ………… je répète : Allo ? De minet à police : un pont vient de s’écrouler

 

 

Les morpions sont très joueurs mais ne savent pas signer : ils font des croix ………… je répète : Les morpions sont très joueurs mais ne savent pas signer : ils font des croix

 

 

Tante Adèle a des mirabelles de taille conséquente, mais aussi de très mauvaises fréquentations ………… je répète : Tante Adèle a des mirabelles de taille conséquente, mais aussi de très mauvaises fréquentations

 

 

Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ………. je répète : Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout !  ……….

 

Pom, pom ,pom, pom ……..     

Pom, pom ,pom, pom ……..  

 

   Et pis c’est tout pour aujoud’hui !

 

Rotpier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article