Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau !

8 Novembre 2020 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour, #Pensées, #Rébus

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir

un peu les neurones !

 

 

Petite aide au rébus

( les champions s'en passeront ! ) :

C'est une pensée du Rotpier, qui sait toujours rester modeste... en principe !
2ème ligne, 3ème image : l'assassin " - - - " conjugué au présent de l'indicatif !        
3ème ligne, dernière image : le mec est très balèze, il est donc très " - - - - " ! ( A enchaîner avec l'image suivante ! )
4ème ligne, 3ème image : des marque de  " - - - - " célèbres !
5ème ligne, avant dernière image : tout le monde aimerait l'avoir plus haut ! 
6ème ligne, 3ème image et en direct : " ti " ! Dernire image : le serpent fait toujours " s " !

8ème ligne , 1ère image et en direct : " qu'est " qu'il vient foutre là Ernesto ? 

9 ème ligne 1ère image et en direct : " che " ( l'autre aussi ! )

10 ème ligne, 3ème image : lieu où s'arrêtent les trains !

11ème ligne, 2ème image : le cri du mouton !

 

Et pis c’est tout ! ... Je sens bien que vous allez trouver et malgré cela, rester très modestes !

.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le second en bonus et sans aide  pour  les accros !

C'est un rébus un peu absurde à mon avis, mais je le trouve plutôt mignon !   🤣

.

 

 

Allez, au boulot brav' gens ! Ne vous moquez pas de moi: un peu de tendresse bordel ! 🤣

.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article