Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau !
2 Décembre 2018 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Humour, #Pensées, #Rébus
Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?
Juste comme ça, pour se dégourdir
un peu les neurones !
Petite aide au rébus
(les champions s'en passeront !) :
.
C’est un rébus du Rotpier , il est court et grâce à votre expertise, vous allez le déchiffrer les doigts dans le nez ce qui est très sale !
1ère ligne, 3ème image : l'assassin " - - - " au présent de l’indic à tifs ! ( l'autre aussi ! )
2ème ligne, 4ème image : un " - - - " c'est un " - - - " et cinq encore plus ! Dernière image : le mec a choppé une sacrée " - - - - " Épicé tout !
3ème ligne, dernière image : l'autre nom de l'arobase !
4ème ligne, 4ème image : un " - - - - " mec qui doit plaire aux femmes !
5ème ligne, 2ème image : len direct, le serpent fait "s" ! Dernière image : " - - - " est ce personnage !
6ème ligne, 1ère image : la marque qui fabriquait le célèbre petit beurre !
7ème ligne, 3ème image : il ne faut pas prendre le fils ni le Saint Esprit, amen ! Dernière image et en direct: " ti "
8ème ligne, 1ère image : à Vincennes, il y en a un ! Dernière image : la moitié du prénom du volatile !
Et pis c'est tout !
Allez, au boulot ! Il n'est pas très difficile pour les experts !
Réponse :
C’était une fille très bien sous tous rapports et elle en avait beaucoup, ce qui lui donnait une expertise hors du commun en la matière !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le second en bonus et sans aide pour les accros !
Épicé c'est tout !
Allez, au boulot ! Il est très court, vous trouvez et vous vous en tapez un ou vous en donnez un à votre homme ... pour les dames !
Réponse :
Pour un antillais, tous les chemins mènent au rhum !
Qu'il dit l'animal !
Bonjour et bienvenue sur ce blog où vous trouverez, pêle-mêle poésie classique, libre, sérieuse, moins sérieuse ou encore … moins sérieuse ! Ma devise : « Enfermez la poésie dans un genre et elle s’étiole » Vous y trouverez aussi des pensées de toutes sortes, des rébus, des chansons que j’aime (clip et paroles) et encore plein d’autres choses frôlant parfois le délire ! Rotpier
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 1416 Humour
- 1372 Rébus
- 1137 Pensées
- 869 Poésie
- 560 rotpier
- 506 Pensées et humour
- 407 Poésie - humour
- 284 Conneries,
- 261 Musiques et chansons que j'aime
- 246 les chansons et les musiques que j'aime
- 154 L'actualité vue par le Rotpier
- 140 Les chouettes Chouettes du Rotpier
- 128 Politique
- 96 Fable
- 74 Billet d'humeur
- 70 Bêtises
- 56 La mythologie selon Rotpier
- 55 Divers
- 51 Les dictons
- 46 Poésie, Humour
- 45 Pastiche de chanson
- 18 Chansons que j'aime
- 16 Haïkus
- 14 Morale
- 14 humour
- 6 Souvenirs
- 5 Question pour un champion
- 3 Les pensées détournées
- 2 Cauchemard
- 2 Religion
- 2 Travail du bois
- 1 Bricolage ferronnerie
- 1 Cambrais
- 1 Chanson MP3 IA
- 1 Légende
- 1 Passions
- 1 Père Noël