Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog-notes poétique et autre de Rotpier

Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

18 Décembre 2016 , Rédigé par Rotpier Publié dans #Pensées, #Rébus, #Humour

 

.

Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

Juste comme ça, pour se dégourdir

un peu les neurones !

Petite aide au rébus

(les champions s'en passeront !) :

C'est un rébus de Pierre, donc du sérieux et c'est un adage de bonne facture ... je l'espère ! Et j'espère aussi que pour une fois, une facture vous fera plaisir !
4ème ligne, 1ère image : " - - - - - " ou ne pas " - - - - - " ... telle est la question ... même si l'orthographe n'est pas la même ... mais on ne fait pas d' Hamlet sans casser d'oeufs !  Dernière image  : le mec à une sacrée "  - - - - " ... comme moi ... va-t-on passer l'hiver ? 

5ème ligne, 2ème image : la sale bête pique et ça fait mal !

6ème ligne, 3ème image : il faut en prendre la moitié !

Dernière ligne, 1ère image : l' " - - - - - -  " de Vitruve selon Léonard de Vinci !

 

Et pis c'est tout !
Allez, au travail brav' gens !  Il est court, donc vous n' allez pas y laisser trop de neurones !

 

Réponse :

La véritable sagesse ce n’est pas d’être sage tout le temps mais de l’être au bon moment ! 

 

 

 

Je vous avais bien dit que c'était du sérieux !

 

Qu'il dit l'animal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article